Blessure de Sadio Mané : Fatma Samoura espère un miracle des marabouts

0
75

L’attaquant international du Sénégal Sadio Mané est sorti à la 21e minute de jeu avec le Bayern Munich, mardi, contre le Werder Brême et pourrait être indisponible pour la Coupe du monde au Qatar. « C’est une très grande et triste nouvelle », a réagi Fatma Samoura , secrétaire générale de la FIFA, dans un entretien accordé à Europe 1 et qui sera à retrouver en intégralité, jeudi soir, dans l’émission Europe 1 Sport.

« Nous, on va utiliser nos marabouts », a-t-elle déclaré. À la question « ils sont efficaces chez vous les marabouts ? », cette dernière a répondu avec un rire : « Je ne sais pas mais en tous cas cette fois-ci on va les implorer », avant d’ajouter : « On espère des miracles, il faut qu’il soit là. »

Sorti sur blessure, mardi, lors d’un match de Bundesliga contre le Werder Brême, Sadio Mané est attendu par tout un peuple, voire tout un continent. « Sadio, il faut que tu joues le 21 », a clamé Fatma Samoura dans un appel à la tonalité fataliste, en référence au premier match du Sénégal, le 21 novembre face aux Pays-Bas.

Leave a reply