“Et si c’était le transfert de l’été?”: Ancelotti, Courtois et les médias saluent le come-back d’Eden Hazard

Un immense soulagement. Monté à la demi-heure de jeu à la place de Karim Benzema, blessé, Eden Hazard a montré qu’il avait encore son mot à dire dans la rotation de Carlo Ancelotti. Auteur d’un assist et d’un but, il a réalisé une performance qui n’est pas passée inaperçue auprès des médias, des supporters, et de ses coéquipiers. Carlo Ancelotti a même encouragé le Diable à poursuivre sur cette voie.
0
70

Ancelotti: “Un joueur important”
“Eden est motivé et il preste bien. Il lui a fallu un peu de temps pour se mettre dans le bain mais en deuxième période, il a été déterminant avec son assist pour Luka Modric et son but. C’est un joueur important pour nous et j’espère qu’il pourra continuer de la sorte”, a d’abord réagi Carlo Ancelotti à l’issue de la rencontre.

Courtois: “Il mérite plus de temps de jeu”
Le technicien italien a également reçu un message… de son gardien. Thibaut Courtois estime qu’Eden Hazard a montré qu’il méritait d’être davantage sur le terrain. “Après son penalty raté contre le Celta, il était très touché. Mais c’est un grand joueur, avec beaucoup de qualités, il l’a prouvé ce soir. Avec un but et un assist, il a montré qu’il méritait d’avoir plus de temps de jeu”, a affirmé le portier des Diables.

Marca : “Il peut encore rendre tout le monde fou”
Marca, le média madrilène, relate la belle soirée d’Eden Hazard. “Il a brillé en tant que remplaçant. Il a fait sentir sa présence immédiatement et a couronné sa performance par un but mérité. Il a joué un rôle clé dans le deuxième but. La qualité de Hazard est indiscutable, et bien qu’il soit un footballeur moins en verve depuis ses blessures, il peut encore rendre tout le monde fou grâce à sa classe.”

AS : “Et si Hazard devenait le transfert de l’été?”
AS, l’autre journal sportif de la capitale, a également estimé que le Diable était le grand gagnant de la soirée. “Hazard se joint à la fête”, a écrit le média en Une. “Étant passé de star en fausse star, il remplit maintenant le rôle de faux neuf, une première dans sa carrière. Il a saisi sa chance. Qui sait si le Belge ne pourrait pas devenir le transfert de l’été?”


avec 7/7.be

Leave a reply