Fée de l’équipe de nationale de Basket: Mathilde Diop, reine de beauté des Lionnes

Sur le parquet, elle n’est pas certes la plus talentueuse, mais elle attire l’attention des supporters de l’équipe nationale du Sénégal et même les amateurs de basket rwandais qui viennent suivre les matchs de l’afrobasket 2O23. Mathilde Aïcha Diop, ne passe pas inaperçue. L’ailière des Lionnes de 26 ans pour 1, 85 m, aux allures d’un mannequin, est une véritable reine de la beauté. Ses attributs de beauté font d’elle, l’une des chouchous du public de la Bk Arena de Kigali.

Lors de la victoire des Lionnes face au Mali en demi-finale, un jeune fan rwandais a réussi à déjouer la vigilance de la sécurité pour poser avec la fée des Lionnes. En effet, le jeune garçon avait parié avec ses amis qu’il allait tout faire pour avoir une photo avec sa fana. Un défi qu’il est parvenu à relever avec une grande fierté avant de rejoindre les tribunes.

Mais ce dernier n’était pas le seul à vouloir poser avec la joueuse. Mathilde était la convoitise des supporters. Le sourire toujours aux lèvres, le regard captivant, la pensionnaire de la Jeanne d’Arc se montre très disponible. Elle n’a pas tiré son épingle du jeu, elle a ravi la vedette à ses partenaires.
Née à Dakar, l’ailière de la JA est passée aux Etats-Unis dans les collèges mais aussi en France avant de faire son retour au Sénégal. La joueuse de la Vieille Dame qui fait son premier en afrobasket n’arrive pas encore à exploser. Elle n’a réussi à marquer que 18 points dans ce tournoi pour le moment.
Avec SENEWEB
Helpful info. Fortunate me I found your site by chance,
and I’m surprised why this twist of fate did not came about in advance!
I bookmarked it.
My spouse and I stumbled over here coming from a different
page and thought I might check things out. I like what
I see so i am just following you. Look forward to looking over your
web page again.
Wow, that’s what I was looking for, what a data! present here at this website, thanks admin of this web site.
Hello, I read your blog like every week. Your story-telling
style is witty, keep it up!
Peculiar article, just what I needed.