Il avait quitté sa femme pour une réfugiée ukrainienne: l’idylle a tourné au vinaigre

Leur histoire d’amour avait fait le tour des médias et des réseaux sociaux. En mai dernier, Tony Garnett, un Anglais de 29 ans, avait quitté sa femme et la mère de ses deux filles pour une réfugiée ukrainienne de 22 ans qu'ils venaient à peine d’accueillir chez eux. Quatre mois plus tard, leur idylle a pris fin de façon plutôt dramatique.
0
187

Tony Garnett était directement tombé sous le charme de la jeune femme et n’avait eu aucun scrupule à quitter la mère de ses enfants après dix ans de vie commune. Ce fait divers avait fait grand bruit en Angleterre et un peu partout en Europe alors que des millions d’Ukrainiens, essentiellement des femmes et des enfants, avaient fui leur pays envahi par les forces armées russes.

Intervention de la police

Le coup de foudre entre l’Anglais et Sofia Karkadym n’a toutefois pas fait long feu. Comme il l’explique au Daily Mail, Tony a récemment mis fin à leur éphémère relation en raison du comportement de l’Ukrainienne, et notamment sa dépendance à l’alcool. Celle-ci se serait rendue coupable de nombreux accès de colère, dit-il au tabloïd britannique. Il y a quelques jours, une violente dispute aurait éclaté entre les deux amants et Sofia aurait empoigné un couteau pour déverser sa rage contre les murs de l’appartement de Tony, affirme-t-il, photo à l’appui. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

“Cela m’a vraiment fait peur et je n’avais pas d’autre choix que d’appeler la police”, confie le jeune homme au Daily Mail. “Cela ne me réjouit pas du tout. Mais j’étais inquiet pour ma sécurité. J’ai commis une erreur en entrant dans une relation avec Sofia”, concède-t-il.

La guerre des tabloïds

Interrogée par un autre tabloïd, The Sun, son ex-femme, Lorna, a assuré qu’elle ne le reprendrait “pour rien au monde.” D’ailleurs, la “guerre des tabloïds” semble avoir débuté entre les anciens partenaires.

Dans sa « bio” Instagram ainsi que dans les colonnes du Sun (qui enchaîne décidément les jeux de mots sur cette affaire) ce mercredi, Sofia a exprimé sa déception quant à cette rupture prématurée. Elle accuse également son ancienne rivale amoureuse d’avoir empêché Tony de voir ses enfants.

Leave a reply