Jean Imbert reçoit Beyoncé et Jay-Z dans sa cuisine: un détail sur la photo amuse les internautes

Aux commandes du restaurant du Plaza Athénée, Jean Imbert a récemment reçu dans ses cuisines les stars internationales, Beyoncé et Jay-Z.
0
143

À seulement 40 ans, Jean Imbert a pris les rênes du Plaza Athénée, succédant à Alain Ducasse. Le chef, connu pour sa proximité avec les stars, reçoit régulièrement des célébrités internationales au sein de son établissement. Dernièrement, c’est un couple qui pèse qui lui a rendu visite. Le gagnant de la troisième saison de Top Chef a posé aux côtés de Beyoncé et Jay-Z.

Ressemblance

Une photo postée sur ses réseaux sociaux et qui n’est pas passée inaperçue. Un détail concernant la chanteuse américaine a interpellé de nombreux abonnés de Jean Imbert. L’interprète de “Cuff it” portait une combinaison bleue et des lunettes de soleil. Un look qui lui fait ressembler à une star mondiale. “Hm, elle ressemble de plus en plus à Mariah Carey ou c’est moi?”, peut-on ainsi lire en commentaires du cliché. “Waouw….Mariah Carey et Busta Rhymes”, “C’est ce que je me disais” ou encore “Je ne suis pas seul”, sont autant de remarques laissées sous la photo. “J’ai beau savoir que c’est Beyoncé, je ne vois que Mariah”, reconnait d’ailleurs un internaute.

Ce n’est pas la première fois que Jean Imbert cuisine pour Beyoncé et Jay-Z. En 2019 déjà, le chef français avait posté une photo en compagnie du rappeur, confiant qu’il s’agissait pour lui d’un rêve d’enfant.

Leave a reply