Jürgen Klopp réclame l’arrivée d’un joueur qui écrira l’histoire de Liverpool

0
67

Malgré ses difficultés, Liverpool se projette déjà sur la planification de son équipe la saison prochaine avec l’objectif d’offrir Jamal Musiala à Jürgen Klopp.

Dans l’optique de renouveler un effectif à bout de souffle après plusieurs saisons ponctuées de succès, Liverpool aurait pour intention d’intégrer un nouveau milieu de terrain à son dispositif. Cet été, la cible privilégiée par les Reds était Gavi mais le FC Barcelone est parvenu à le prolonger. La priorité est désormais donnée à Jude Bellingham. Néanmoins, l’Anglais serait focalisé sur le Real Madrid ce qui force l’écurie britannique à envisager une nouvelle piste nommée Jamal Musiala.

D’après les informations révélées par Sky Sports, Liverpool travaillerait déjà sur la planification de son équipe la saison prochaine et compterait réaliser plusieurs paris sur l’avenir en enrôlant de jeunes promesses ayant déjà une envergure internationale. Ainsi, la direction des Reds envisagerait d’offrir un facteur X à Jürgen Klopp avec Jamal Musiala. Seul hic, le Bayern Munich ne serait pas enclin à céder sa jeune pépite âgée de seulement 19 ans.

Leave a reply