La « copine » de Mbappé avec Verratti

Rose Bertram, présentée par la presse people comme la nouvelle compagne de Kylian Mbappé, comptait parmi les invités de la grandiose soirée d’anniversaire de Marco Verratti.
0
45

En inscrivant le but de la victoire face à Lorient (2-1) au Moustoir, dimanche, Danilo Pereira a sans doute évité une polémique à Marco Verratti. Dans la foulée du match face aux Merlus, Marco Verratti a en effet fêté en grandes pompes son 30e anniversaire. Le milieu de terrain parisien avait réservé le musée des arts forains dans le quartier de Bercy où se sont pressés des dizaines d’invités, parmi lesquels plusieurs joueurs du PSG.

A en croire les clichés publiés par l’international italien, Lionel Messi, Neymar, Gianluigi Donnarumma ou Marquinhos étaient ainsi de la partie. De même que Zlatan Ibrahimovic, dont le natif de Pescara est resté très proche. Présent à son mariage, Kylian Mbappé n’apparaît cette fois pas sur les photos diffusées sur les réseaux sociaux. Peut-être a-t-il privilégié la fête d’anniversaire organisée par Achraf Hakimi…

Leave a reply