La réaction pleine de malice de Thierry Henry sur sa possible nomination en tant que sélectionneur des Diables Rouges

Thierry Henry est cité avec insistance pour prendre la succession de Roberto Martinez à la tête de la sélection des Diables Rouges. Le consultant Prime Vidéo a été invité à réagir après la défaite du PSG contre Lens dimanche soir. L’ancien international de l’équipe de France a esquivé le sujet avec beaucoup de malice.
0
121

Adjoint de Roberto Martinez, Thierry Henry est de plus en plus évoqué prendre la tête de la sélection belge. Dimanche soir, après la défaite du Paris Saint-Germain face à Lens, le consultant Prime Vidéo a été interpellé avec humour par Christophe Galtier à ce sujet.

 

 

 

“Et puis peut-être un beau challenge pour notre Titi national. C’est ce que je lis hein!”, a lâché le coach parisien juste avant de quitter le plateau. Un petit mot qui a fait sourire Henry. “On va le laisser tranquille”, a conclu l’entraîneur du PSG.

Mais le présentateur de l’émission, Thibault Le Rol, a relancé l’ancien attaquant sur le sujet. “Mon téléphone est sur silencieux”, a à nouveau esquivé le principal intéressé, toujours avec le sourire.

Lukaku a tranché

L’ex-attaquant d’Arsenal a les faveurs du meilleur buteur de l’histoire de la Belgique, Romelu Lukaku. “Pour moi, Henry est le prochain sélectionneur de la Belgique. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je le dis ouvertement: il sera le prochain entraîneur. Il a le respect de tous les joueurs, il a tout gagné. Il connaît le métier d’entraîneur, il sait ce que nous devons faire pour y arriver. Il connaît l’équipe, la ligue, le staff”, a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sky Sport Italia ce dimanche.

Rappelons que si Roberto Martinez a quitté son poste d’entraîneur des Diables après l’échec du Mondial au Qatar, le départ de “Titi”, lui, n’est pas encore acté. “Je me dois de rester modeste à ce sujet parce que je suis toujours sous contrat avec la Belgique. Mais si on parle du futur: un jour, espérons-le, je veux retrouver un club avec un bon projet”, a-t-il récemment confié en interview.

 

 

Leave a reply