La Turquie convainc Cristiano Ronaldo de quitter Manchester

Alors que le mercato ne ferma ses portes que la semaine prochaine en Turquie, Jorge Jesus, à la tête de Fenerbahçe, aurait convaincu Cristiano Ronaldo de le rejoindre à Istanbul.
0
57

Désabusé par le manque d’intérêt dont il a fait l’objet cet été, Cristiano Ronaldo semble résigné à l’idée de quitter Manchester United. Sur le banc depuis le début de saison, il n’est pas un homme fort du dispositif d’Erik Ten Hag qui préfère miser sur d’autres prospects. Une situation favorable à un départ dont souhaiterait profiter Fenerbahçe. D’après les informations publiées par Todo Fichajes, le Portugais pourrait bel et bien finir par atterrir en Turquie.

Si l’intention de Cristiano Ronaldo était de quitter Manchester United pour rejoindre un club huppé capable de remporter la Ligue des Champions, il aurait été convaincu par Jorge Jesus de rejoindre Fenerbahçe. Un accord de principe conclu entre les deux hommes qui laisse désormais une semaine à l’écurie turque pour avancer ses pions. En effet, le mercato estival fermera ses portes en début de semaine en Turquie. Néanmoins, malgré cet intérêt conjoint, il semble difficile d’imaginer qu’un tel transfert puisse se réaliser.

Avec Sports.fr

Leave a reply