Le mariage de la princesse Maria-Laura de Belgique aura bien lieu malgré le décès d’Elizabeth II

Le mariage de la princesse Maria-Laura de Belgique avec William Isvy, prévu ce samedi, est maintenu malgré le décès, jeudi, de la reine Elizabeth II, a signalé jeudi soir le porte-parole du couple. Un moment de prière et de réflexion sera cependant consacré à la monarque britannique pendant la célébration religieuse qui doit avoir lieu dans l'après-midi.
0
133

Âgée de 34 ans, Maria Laura est la fille aînée de la princesse Astrid et du prince Lorenz. Elle vit et travaille à Londres depuis plusieurs années. Son fiancé, William Isvy (30 ans), est né à Paris et est le fils d’une mère britannique et d’un père franco-marocain. Le futur marié a passé la majeure partie de son enfance à Londres et a étudié la finance à Montréal, au Canada. Aujourd’hui, il travaille dans la gestion de fortunes à Londres.

Leur mariage est prévu ce samedi 10 septembre à Bruxelles. La cérémonie civile aura lieu dans la salle des mariages de l’hôtel de Ville de Bruxelles, où seule la famille proche a été conviée. La cérémonie religieuse aura, elle, lieu devant une plus large audience le même jour à 14h30 dans la cathédrale des Saints Michel et Gudule. Plus de 500 invités ont été conviés, dont la famille royale belge dans son ensemble.

Le mariage étant un événement privé, il est maintenu malgré le décès de la reine Elizabeth II, explique Hervé Verhoosel, porte-parole privé du couple. Maria-Laura et William se disent cependant très émus par cette nouvelle.

Leave a reply