Le prix démesuré de la tenue de Melania Trump pour aller voter

0
103
Melania Trump effectuait ce mardi 8 novembre sa première sortie officielle depuis de nombreux mois à l’occasion de la journée de vote de mi-mandat aux États-Unis. Et l’ancienne First Lady ne semble pas avoir perdu son goût prononcé pour la mode. L’épouse de Donald Trump est apparue dans une tenue au prix totalement démesuré.
 
33.000 euros. C’est la valeur du look porté par Melania Trump pour se rendre aux urnes ce mardi 8 novembre, lors de la journée de vote de mi-mandat aux États-Unis, à en croire les recherches faites par certains internautes et médias.
 
La Slovéno-Américaine avait opté pour une robe Alexander McQueen à rayures et en coton, disponible dès 1.290 euros, qu’elle avait associé à une paire de talons Louboutin. Ajoutez à cela, un sac Kelly de l’enseigne de la prestigieuse marque Hermès, qui coûte d’ailleurs à lui seul 30.000 euros, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil XXL.
 
Si cette sortie de l’ancienne First Lady a été perçue comme un événement, c’est que l’épouse de Donald Trump avait aperçue pour la dernière fois en août dernier alors qu’elle quittait un salon de coiffure à New York. Un retour remarqué donc!

Leave a reply