Le Sénégal peut souffler: la participation de Sadio Mané au Mondial “pas en danger” après sa blessure

Dino Toppmöller, assistant de Julian Nagelsmann dans le staff technique du Bayern Munich, a rassuré les supporters sénégalais, inquiets après la sortie mardi soir de leur étoile Sadio Mané à douze jours de la Coupe du monde. L'attaquant a dû quitter le jeu après 20 minutes lors de la large victoire du Rekordmeister contre le Werder Brême en Bundesliga.
0
92

« Mané a été touché à la jambe et cela lui a donné quelques douleurs nerveuses, mais ce n’est rien de grave. Sa participation au Mondial n’est pas en danger », a assuré Toppmöller au sujet du champion d’Afrique, qui doit débuter la Coupe du monde par un duel contre les Pays-Bas le 21 novembre.

De son côté, Julian Nagelsmann s’est montré moins catégorique que son assistant. « Je ne peux encore rien avancer avec certitude, seules les images devraient pouvoir clarifier la situation. Il a reçu un coup sur le haut du tibia, c’est un endroit ennuyeux.” Large vainqueur du Werder, le Bayern compte provisoirement quatre longueurs d’avance sur Fribourg, qui se rendra à Leipzig ce mercredi soir.

Leave a reply