Les confidences de Mishel Gerzig, la compagne de Courtois: “Des enfants? On y pense”

Mishel Gerzig, la compagne de Thibaut Courtois, s’est exprimée pour la première fois publiquement avant la première rencontre des Diables Rouges face au Canada.
0
48

Les deux tourtereaux ont fait connaissance sur Instagram il y a un an et demi. Tout est parti d’un commentaire de Courtois sur le réseau social sur son “adorable” petit chien Milo. Ensuite, ils ont commencé à échanger en privé et ce fut l’amour fou. Entre-temps, Thibaut et Mishel sont désormais fiancés. Courtois a fait récemment sa demande en mariage sur un yacht de luxe au large de la côte amalfitaine.

“Je ne m’occupe pas encore des préparatifs pour la fête”, explique-t-elle à Het Nieuwsblad dans les tribunes du stade Ahmad Bin Ali, quelques instants avant l’arrêt décisif de son chéri sur le penalty.

“Il n’y a même pas encore de date. Tout dépend du calendrier de football. Avant la Coupe du monde, nous y avons consacré un peu de temps. Maintenant, c’est focus sur le Mondial. On verra bien, rien ne presse. Thibaut doit être concentré à 100% sur cette Coupe du Monde. Il ne peut pas se permettre de penser à autre chose”.

“Des enfants? Nous y pensons”

Le mannequin israélien de 25 ans croit aux chances des Diables dans ce Mondial: “Nous pouvons devenir champions du monde. J’en suis sûre. Thibaut a été élu meilleur gardien du monde lors du Gala du Ballon d’or. Avec un joueur comme lui dans les buts, vous avez automatiquement une chance, non?”

Mishel Gerzig séjourne à Dubaï, avec les parents de Thibaut, et fait l’aller-retour jusqu’au Qatar pour assister aux matchs des Belges. “Entre-temps, on reste en contact et on s’envoie des messages. On s’appelle même juste avant le match”.

Après le match contre le Maroc dimanche, les Diables pourront retrouver leur famille à l’hôtel où ils logent, le somptueux l’hôtel Hilton Salwa Beach Resort, à Abu Samra. Un moment de retrouvailles qu’attend avec impatience la jeune femme. Last but not least, Mishel ne cache pas son désir d’avoir des enfants. “Thibaut et moi y pensons, mais ce n’est pas pour tout de suite, peut-être après le mariage. D’abord le Mondial”. Pour rappel, Thibaut Courtois est déjà papa de deux enfants, Adriana (7 ans) et Nicolas (5 ans), nés d’une précédente relation.

Leave a reply