L’importante perte de poids de Kim Kardashian inquiète ses fans: “C’est effrayant à voir”

Après son passage sur le plateau de la célèbre émission “ The Late Late Show” de James Corden, Kim Kardashian a particulièrement inquiété ses fans. La star américaine est apparue très amincie. Une impressionnante perte de poids qui préoccupe également ses proches.
0
79

Une publication Instagram montrant deux photos de Kim Kardashian, prises à cinq années d’intervalle, préoccupe les fans de la star de téléréalité. Les clichés témoignent de l’importante perte de poids de la jeune femme de 41 ans. “C’est effrayant à voir”, écrit un internaute. Un second s’inquiète de la voir “si maigre”. D’autres la soupçonnent d’avoir fait retirer ses implants mammaires et fessier

“Elle dort à peine”

Pour rappel, Kim avait été vivement critiquée après avoir perdu un peu plus de sept kilos en trois semaines pour rentrer dans la robe iconique de Marilyn Monroe pour le Met Gala en mai dernier. “C’était comme se préparer pour un rôle”, avait déclaré la star de 41 ans, qui a également décoloré ses cheveux en blond platine pour l’événement. Pendant près d’un mois, elle avait donc totalement tiré un trait sur le sucre et les féculents, et avait enchaîné les séances de sport, en faisant de la course à pied deux fois par jour.

Mais la transformation physique de Kim K est-elle uniquement liée à ce défi qu’elle s’était lancé? La famille de la célébrité semble préoccupée par l’état de santé de la starlette, comme l’informe The U.S. Sun. Ses proches affirment qu’elle “dort à peine”.

Sa famille a reconnu qu’étudier pour devenir avocate et s’occuper de ses quatre enfants avait fait des ravages. “Kim a toujours l’air incroyable, mais elle est douée pour cacher son stress”, a confié une source proche au U.S. Sun. “Elle est plus mince que jamais et dort à peine. Sa famille sait que c’est en partie à cause de son mariage ‘contrôlant’, et de sa détermination à montrer à Kanye West combien elle se porte mieux sans lui.” Et d’ajouter: “Je pense que Kim a vraiment du mal, mais ne veut pas l’admettre.”

Leave a reply