L’impressionnante photo de la famille royale belge à l’occasion du mariage de Maria Laura

0
105

La cérémonie a duré environ une demi-heure. Aux côtés d’Astrid, Lorenz et de leurs enfants, se trouvaient le roi Albert et la reine Paola, le roi Philippe et la reine Mathilde, le prince Laurent et son épouse Claire, ainsi que la princesse Delphine. À l’issue de la cérémonie, le couple a salué la foule venue les féliciter et a posé pour les photographes présents. Les jeunes mariés ont également échangé un baiser sur la joue.

Après les unions civiles et religieuses, tous les invités au mariage se sont retrouvés à Bozar, où la réception et le diner de fête avaient lieu. Là-bas, plusieurs photos ont encore été prises. L’une d’elles a particulièrement retenu l’attention. Elle a été prise par le photographe de l’agence Belga Mathieu Golinvaux.

On y voit tous les membres de la famille royale belge réunis à l’occasion d’un cliché très rare. On y retrouve bien entendu les heureux élus du jour mais aussi les parents de Laura Maria, la princesse Astrid et le prince Lorenz de Belgique, ainsi que les princes Joachim et Amadeo, et les princesses Luisa et Laetitia, ses deux frères et soeurs.

Philippe et Mathilde y figurent aussi, accompagnés de leur quatre enfants, les princesses Élisabeth et Éléonore et les princes Gabriel et Emmanuel.

Leave a reply