Madonna accusée d’avoir pris du poppers en direct sur TikTok

Scène lunaire sur TikTok. Alors qu’elle participait à un live vidéo, Madonna a été vue en train d’inhaler le contenu d'une petite bouteille.
0
72

La reine de la pop participait à un live avec la créatrice de contenu américaine Terri Joe. Alors que la jeune femme lui posait une question, la star a sorti une petite bouteille brune et a commencé à en inhaler son contenu. “Est-ce que tu viens de prendre du poppers?”, a lancé la TikTokeuse, stupéfaite. “Woh, je n’ai jamais fait ça », a répondu la principale intéressée.

Le poppers est un vasodilatateur liquide vendu sous forme de petites fioles qui engendre un état très court d’euphorie et de relaxation intense.

Si on ignore ce que contenait réellement la bouteille, de nombreux Internautes semblent penser qu’il s’agissait effectivement de cette substance. “Je n’arrive pas à croire que j’ai vu Madonna prendre du poppers en direct sur TikTok », a écrit l’un d’entre eux sur Twitter.

De son côté, la star a nié les accusations. “Je suis une bonne chrétienne”, a-t-elle ajouté dans le live. “Tu vas bien?”, lui a ensuite demandé Terri Joe, avant que la conversation ne dégénère en un fou rire. “Elle sniffe de l’eau bénite”, a-t-elle ajouté lorsque Madonna s’est penchée une seconde fois sur sa mystérieuse bouteille.

Leave a reply