Meghan et Harry expulsés de Frogmore Cottage à cause du prince William? “Il veut la grande maison”

L’annonce a fait l’effet d'une bombe la semaine dernière au Royaume-Uni. Jeudi 2 mars, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont confirmé que l’usage de leur résidence de Frogmore Cottage leur avait été retiré. Une décision prise par le roi Charles III, mais qui aurait été également influencée par le prince William. Lady Victoria Hervey, amie proche du prince Andrew, assure que le prince héritier est à l’origine de l’expulsion des Sussex.
0
81

Selon Lady Victoria Hervey – qui est une bonne amie du prince Andrew – le prince Harry doit cette expulsion à son frère aîné, le prince William. Dans une interview accordée à la chaîne britannique GB News, elle a affirmé que le prince William n’était pas satisfait de sa demeure actuelle, Adelaide Cottage, et qu’il souhaitait donc changer de résidence le plus vite possible.

En juin dernier, le prince William et sa femme Kate Middleton ont décidé de quitter Londres pour venir s’installer au domaine du château de Windsor avec leurs trois enfants. Mais les attentes du prince héritier ne seraient finalement pas satisfaites. Selon Victoria Hervey, le prince William aurait l’intention de s’installer à Frogmore Cottage, l’ancienne résidence de Meghan et Harry qui vient de leur être retirée par le roi Charles III. “Je pense que la situation est assez claire: William veut la plus maison. Il trouve la sienne trop petite”, a assuré l’amie du prince Andrew au micro de GB News.

Le prince Andrew refuse de s’installer à Frogmore Cottage

Invité à déménager à Frogmore Cottage, le prince Andrew aurait refusé de s’y installer. Il ne souhaite pas quitter la Royal Lodge de Windsor, qu’il partage avec son ex-femme Sarah Ferguson et où il vit depuis plus de 20 ans. “Andrew vit à Royal Lodge depuis 20 ans, c’était la maison de sa grand-mère, c’est très sentimental. Et les chiens de la reine Elizabeth II vivent là-bas, alors pourquoi déménager? Le dernier souhait de la Reine était qu’il reste dans cette maison, mais le Roi Charles veut juste le jeter dehors”, a également affirmé Victoria Hervey.

Frogmore Cottage fait partie du patrimoine immobilier de la famille royale depuis le XIXe siècle. Au fil des ans, plusieurs membres de la famille royale ont vécu dans cette maison de dix chambres, qui a été construite en 1801 pour servir de retraite à la reine Charlotte, épouse du roi George III. Jusqu’à présent, elle était connue comme étant le premier domicile conjugal et la résidence britannique du duc et de la duchesse de Sussex.

Leave a reply