Neymar, les graves accusations !

Impliqué dans une nouvelle polémique au PSG, Neymar, interrogé avant le choc contre le Bayern, se demande s’il n’y a pas une taupe dans le vestiaire parisien…
0
171

A la veille du 8e de finale aller tant attendu de Ligue des champions contre le Bayern, Neymar a été envoyé par le PSG devant la presse, lundi. Le crack brésilien s’est confié sans filtre, autant en conférence de presse que devant les caméras de Canal+ ou RMC (les deux diffuseurs de la rencontre). Et il est venu avec une théorie, lui qui a été pris à partie par Luis Campos, le patron du secteur sportif du club parisien, dans la foulée de la défaite à Monaco (3-1), samedi dernier en Ligue 1.

Des fois, il y a des rumeurs qui sortent dans la presse, avec de la méchanceté. Ça fait le tour du monde très vite. Beaucoup de gens le voient et des fois, c’est des mensonges. C’est compliqué. C’est ma sixième saison au PSG et ce n’est pas facile. Depuis mon arrivée, ça arrive que des rumeurs sortent dans les moments clés de la saison. Il y a tout le temps des rumeurs. Franchement, je ne sais pas quoi faire par rapport à ça. Je n’en suis pas responsable. Moi, je suis au club en tant que joueur. Mais ça dérange l’entraîneur et mes coéquipiers, donc on doit essayer de chercher ce qui se passe, parce que ce n’est pas possible que tout ce qui arrive dans notre vestiaire se retrouve dans la presse”, a-t-il ainsi lancé, comme le rapporte RMC.

Leave a reply