« Passer du 7XL au XL » : Issa Doumbia complètement transformé, il dévoile sa nouvelle silhouette !

Issa Doumbia a décidé de perdre du poids pour des raisons de santé. Sur son compte Instagram, le comédien a dévoilé les résultats impressionnants de ses efforts.
0
60

Il ne lâche rien ! Outre ses rôles multiples au cinéma, à la télévision ou encore à la présentation, Issa Doumbia trouve toujours le temps de se rendre à la salle. Véritable exemple de motivation et de discipline, l’humoriste et comédien de 40 ans sue à grosses gouttes à l’aide d’un coach sportif, et une chose est sûre, les résultats sont là ! Le samedi 3 septembre 2022, il a même révélé que les vendeurs de vêtements grande taille ne savaient désormais plus quoi faire de lui, tant sa silhouette s’est métamorphosée au fil des mois.

Perte de GRAISSE VISCERAL impressionnante
Sur son compte Instagram, Issa Doumbia a effectivement partagé une vidéo sur laquelle il saute de joie sur la bande-originale du film Rocky. L’occasion d’apercevoir son sourire, mais aussi de constater la transformation. « Plus régulier que jamais, assure l’acteur. Yanis [son coach sportif, NDLR.], je te l’ai promis de ne plus lâcher et les premiers résultats sont là ! Perte de GRAISSE VISCERAL impressionnante (-8 points) et passer du 7XL au XXL voir XL c’est une satisfaction de malade ! J’EN CHIE MAIS JE KIFFE. » S’il avait décidé de prendre soin de lui, c’était avant tout pour des raisons de santé. Il constate, cela dit, que le regard des femmes a changé depuis quelques temps…

Oui ça fait mal les courbatures !
Pas facile de s’y tenir quand on mène une vie professionnelle à 100 à l’heure. Récemment à l’affiche du film Sex Dream de Léa Lando, Issa Doumbia sera prochainement l’une des stars du nouveau volet de la saga Astérix et Obélix, signé Guillaume Canet, intitulé L’Empire du milieu. « Oui ça fait mal les courbatures ! Oui parfois on va se dire ‘pas aujourd’hui’, rappelle-t-il. Mais quand je vois le changement dans mon regard et la détermination, je me dis qu’on passe un cap. On avance bien dans mon évolution, on passe a des exercices plus difficiles, j’en chie mais c’est un kiffe… » L’essentiel, après tout, c’est qu’il se sente bien dans sa peau, qu’importe la taille de ses T-shirts.

Leave a reply