Pourquoi Adele va prendre une nouvelle pause dans sa carrière

Adele lève le pied. Après un retour en fanfare avec son quatrième album “30" et une résidence à Las Vegas, la star va prendre une nouvelle pause. La chanteuse-compositrice va entamer des études en littérature anglaise.
0
50

Lors de l’avant-première de son nouveau clip pour son titre “I Drink Wine” mardi à Los Angeles, Adele a tenu une séance de questions-réponses avec ses fans. L’occasion pour elle d’évoquer ses plans post-résidence à Las Vegas. Et pas de repos ou de prochain album en vue. La chanteuse a bien l’intention d’obtenir un diplôme en littérature anglaise.

“Si je n’avais pas réussi dans la chanson, je pense que je serais définitivement devenue enseignante. Je pense que je serais professeure de littérature anglaise”, a déclaré la star. “J’ai vraiment l’impression d’utiliser ma passion pour la littérature anglaise dans ce que je fais. Et même si ce n’est pas comme si mon diplôme allait me permettre de trouver un emploi, j’aurais aimé aller à l’université, j’aurais aimé avoir cette expérience.”

L’artiste compte s’inscrire à un programme en ligne et étudier à distance avec un tuteur. “C’est mon plan pour 2025″, a-t-elle déclaré. “C’est juste pour obtenir les qualifications”.

Carrière d’actrice

En plus d’un diplôme, Adele a déclaré qu’elle aimerait poursuivre une carrière d’actrice. Elle a révélé qu’elle avait contacté le réalisateur du film “Elvis”, Baz Luhrmann, pour lui confier son envie de travailler avec lui.

“Je lui ai envoyé un message disant: ‘J’aurais aimé être dans ce film. S’il te plaît, ne prends pas ta retraite tout de suite, laisse-moi faire quelque chose’”, a-t-elle raconté. “Mais je ne chanterais pas dedans”, a-t-elle ajouté. “Je serais actrice, mais seulement dans un film. Je viendrais, je ferais le film, je taperais dans le mille et je partirais.”

Résidence tant attendue

Adele donnera le coup d’envoi de sa résidence à Las Vegas au Caesar’s Palace le 18 novembre prochain, après avoir reporté la série de concerts à la dernière minute en janvier. Elle avait alors expliqué en larmes que son spectacle n’était “pas prêt”, en partie à cause de retards de livraison et d’une épidémie de Covid-19 au sein de son équipe.

Leave a reply